Le parcours de Rosemère fut construit en 1922 par l’architecte concepteur James Buchanan. D’une longueur allant de 5 627 verges jusqu’à 6 811 verges, ce terrain offre un défi captivant pour ses membres, leurs invités ainsi que les professionnels qui auront l’occasion d’aller y jouer.

L’entretien soigné du parcours permet d’apprécier toute sa beauté. Avec ses allées généreuses, ses arbres majestueux, ses verts rapides ainsi que les positions stratégiques de ses plans d’eau et fosses de sable, l’expérience sera des plus agréables. À chaque trou, les quatre tertres de départ permettent aux golfeurs de tous les calibres d’avoir un niveau de jeu intéressant.

Pour les joueurs ou les invités qui veulent améliorer leur jeu, des installations de pratique avec des balles de qualité, sont mises à leurs dispositions. L’équipe du professionnel M. Russell Miller, de l’AGP peut vous conseiller aux aires de pratiques.

Le club de golf Rosemère bénéficie de trois atouts majeurs: sa localisation qui est facile d’accès, la facilité à y réserver une partie de golf  ainsi que sa politique rapide de temps de jeu. Tout cela a été pensé afin que le parcours soit facilement accessible et des plus agréable pour tous.

Merci et au printemps prochain !

Situé à Vaudreuil-Dorion, en banlieue ouest de Montréal, le parcours Dorion du Club de golf Summerlea est un des terrains les plus remarquables au Québec. Des paysages à couper le souffle, des dénivellations dramatiques, des conditions de jeu impeccables, le tout dans un coin de nature paisible et agréable, la recette parfaite pour une escapade de golf dont vous vous rappellerez longtemps.


Offrant six tertres de départ, le plus court faisant tout juste 5 000 verges au terrain de championnat qui fait plus de 7 000 verges, l’expérience de golf est des plus plaisantes pour tous les niveaux de golfeurs. Cependant, soyez prêts à vous mesurer à des verts ondulés d’une très grande rapidité, des verts qui font la réputation de Summerlea depuis toujours!


Le Club de golf Summerlea a accueilli plusieurs compétitions internationales au fil des ans, dont deux tournois de la LPGA et une compétition Skins Game parmi les plus suivies en 1996, en plus de plusieurs championnats canadiens, ce qui en fait un des clubs les plus réputés au pays.



Tarif disponible bientôt !